Published On: jeu, Avr 11th, 2013

Impro théâtrale : Chablais vs Annecy

Les maillots ne seront pas restés pliés bien longtemps. Après un match plébiscité face à Chambéry et une initiation auprès des jeunes des Collines du Léman (nos éditions du 2 et 10 avril), l’équipe chablaisienne d’improvisation théâtrale (CIA) s’apprête à remonter sur scène pour un match du championnat départemental. Organisé par la Ligue d’Improvisation de Haute-Savoie (LIHS), ce tournoi réunit des équipes d’Annecy, d’Annecy-le-vieux, de Rumilly, du Chablais et de la Grangette. C’est aux joueurs des “Nimprotekoa“ d’Annecy, perchés en seconde place du classement haut-savoyard, que se mesurera ce samedi soir l’équipe chablaisienne. Une “représentation théâtrale sportive“ organisée dans l’auditorium du Centre de pratiques musicales de Thonon (CPMT) dès 20h.

Pour l’occasion, c’est Simon Dall’Aglio qui arbitrera la rencontre, proposant des thèmes aux joueurs et jugeant les improvisations.

Chaque sketch sera construit spontanément, sans aucun texte ou scénario, n’ayant pour seul ciment que la créativité et l’imagination des comédiens. Comme de coutume, il reviendra aux spectateurs de voter pour départager les équipes et choisir un vainqueur.

 

Pour en savoir plus : www.improcia.com

Début du spectacle à 20h, auditorium du CPMT (Avenue de la Libération)

FERMER
CLOSE