Published On: jeu, juin 20th, 2013

Fête de la musique 2013

Le soleil est à son solstice d’été, ce qui signifie qu’on va pouvoir envahir les rues pour fêter la musique !

Comme vous avez pu le constater, pour la première fois depuis quelques années, nous n’avons pas publié d’émission tv spéciale pour annoncer le programme de la fête de la musique… Il s’agissait en effet pour nous de nous renouveler (vu le programme, nous ne souhaitions pas faire un copié-collé de nos blagues précédentes) et, de plus, nous travaillons d’arrache-pied sur la version papier (que nous privilégions aux autres projets).

Voici donc une publication qui vous permettra de flâner d’un concert à l’autre chez nos adhérents. Toute la Rédaction du Bougeaillon vous souhaite une excellente fête de la musique et ne manquera pas de vous accompagner durant tout l’été !

 

Bodega :

Bodega-Ruben

Dès 16h, retrouvez Raggabund (Berlin, München, Lima), Max Powa (Powa cuts Barcelona-Autriche) et Selektor Bony (Raggae Vibes Mexico-Sevilla) pour des ambiances Latin Beat / Hip Hop / Moombathon / Reggae Dancehall / Electrcumbia.

…le tout agrémenté de tacos originaux !

 

CPMT :

Logo CPMT

Le Centre de Pratiques Musicales de Thonon animera toute la soirée la scène de la place de la Mairie.

Au programme :

  • 19h : Atelier musiques actuelles
  • 19h15 : Koukou (danse africaine)
  • 19h45 : Flashmob vocale
  • 20h : Chorale La-Mi-choeur
  • 21h : OV2T et Harmonie Municipale (variétés)
  • 22h15 : Thonon Jazz Big Band
  • 23h30 : Grief (rock)

Dom Dockness sera également à la Plage municipale pour faire jouer ses musiciens de l’atelier rock.

Enfin, le groupe Yann&Co (chansons caustico-loufoques) clôturera la soirée, sur la scène du parvis du théâtre Maurice Novarina.

 

Collines du Léman :

Cc-Collines-du-Léman

L’association des parents d’élèves et le foyer rural de Cervens organisent également leur fête de la musique samedi à la salle polyvalente. La soirée musicale débutera à 18h30 avec un spectacle de l’atelier théâtre enfants, suivi par des prestations de guitare (en style tzigane), de chant, de chorale, et d’accordéon. Les musiciens feront entonner les succès de la chanson française et la scène restera ouverte à tous les talents présents. En clôture, le groupe de rock Pure Malt rendra hommage au chanteur Bon Scott.
Pour en savoir plus : Jean-Claude au 06 08 00 40 49

 

Discothèque Le Must :

41576_137658979590580_2227_n

Le Must vous propose une Fête de la Musique sous le signe du « Mix & Live ».
Aux commandes, DjLeny Lypse pour vous transporter jusqu’au bout de la nuit sur les meilleurs rythmes electro, mais aussi une expérience Live Music unique…
Le Warm-up de la soirée sera assuré par DJ Rem’s (résident du Must)

Et pour commencer la soirée en beauté, retrouvez DJ Leny Lypse en before à la « Brasserie du Belvédère » dès 20h en mode All-Style!

 

Quant au programme « officiel » de la fête de la musique thononaise, il est dipo ici : programme_fete musique 2013.pdf